Déjà 8 courses ont été organisées sur les 22 au programme. Découvrez les classements actuels qui vont certainement encore bouger d’ici le 26 décembre.
Daphné Cawet et Peter Bernaerts restent en tête sur le grand challenge Run in Brussels. Sur le petit challenge, la famille Charlot domine avec Marion chez les espoirs féminins et Florian chez les espoirs masculins. Retrouvez tous les résultats après 8 des 22 manches 2025.
Comptabiliser 6 courses (petit challenge) ou 7 courses (grand challenge) suffisent pour valider sa participation à la remise des prix de fin d’année.
Le challenge RIB permet de découvrir Bruxelles et les Bruxellois(es) au travers de 22 chouettes courses dynamiques et très différentes l’une de l’autre.