T-shirt

T-shirt offert aux pré-inscrits !

Les préinscrits recevront un tee-shirt, offert par le partenaire Lampiris.

Meyboom trail tee

Consigne / Vestiaires

Consigne

Douches et vestiaires

Malheureusement, en raison de la crise du coronavirus et dû aux mesures sanitaires prises par le gouvernement, il est possible que les douches ne soient pas disponibles pour cette édition 2021. 

En temps normal, les vestiaires se trouvent, à l’arrivée.

Médaille

Une médaille à double utilité

Suite à un sondage effectué auprès des coureurs « pour ou contre les médailles », la décision a été prise de prévoir des médailles « à la demande ». Cela permet de répondre à la demande de certains coureurs, sans augmenter le prix des inscriptions pour cette raison. Cela répond aussi à un souci d’éco-responsabilité. Ainsi, si vous souhaitez obtenir une médaille à l’arrivée ou distribuer une médaille à vos participants, il suffit de la/les commander via le formulaire de préinscription ou de l’/les acheter sur place (4€/médaille), dans la limite des stocks disponibles. Seuls les coureurs de 65km individuel reçoivent automatiquement une médaille à l’arrivée.

Les médailles ont été conçues dans l’esprit de l’évènement et sont réutilisables. Au-delà du symbole de l’effort fourni par le coureur, la médaille aura une seconde vie possible : elle permettra aussi de décapsuler toute sorte de bouteilles pour célébrer la vie au quotidien ou des moments clés de la vie. En vitrine ou dans le tiroir ? A vous de choisir !

MEYBOOM TRAIL MEDAILLE

Logement

Notre partenaire : Thon Hotel

Le Thon hôtel, réputé pour sa qualité et ses investissements dans le développement durable, est partenaire de l’Ecotrail de Bruxelles. L’hôtel est directement connecté au métro pour visiter la ville ou se rendre au départ et arrivées des différentes distances.
Chaque participant, sous réserve de la disponibilité, peut bénéficier de 10% de réduction sur les réservations réalisées. Cliquez sur la photo ci-dessous pour connaître les détails de l’offre ou cliquez ici pour procéder à la réservation.

Soins

Malheureusement, en raison de la crise du coronavirus et dû aux mesures sanitaires prises par le gouvernement, il est possible que les soins ne puissent pas prendre place pour cette édition 2021.

Habituellement, les étudiants en Podologie et Kinésithérapie du Parnasse-ISEI de la HE Vinci sont là pour assurer les soins du coureur après la course :
– Massages décontractants, stretching ou conseils divers pour les kinés.
– Soins de durillons et ampoules, ou autres soins et conseils divers pour les podos.

Catering

Les ravitaillements durant le parcours et à l’arrivée sont maintenus pour les participants (eau, isostar, chocolat, raison sec, biscuit salé, barre énergétique, banane, pomme etc.).

Un espace restauration sera aussi disponible (soupes bio, tartines bios, gaufres “maison”, soft et bières spéciales) pour les participants et supporters.