Retour sur les 15km de Woluwe-Saint-Lambert

Vous étiez plus de 3.800 participants sur les courses enfants, les marches, les courses et le trail.
 
Félicitations à tous les participants pour leur prestation personnelle, et en particulier à Estelle Mallet et Benjamin Gys, lauréats du 25km trail, Lutgard Goethals et Cyprien Calmels, lauréats du 15km et Tatiana Stellian et Lucas Smets, lauréats du 6km.
Pour les groupes, mention spéciale pour Absolute Run Jogging Plus, qui devance le RCBT, le AG running team et l’institut des Dames de Marie sur 15km. Sur le 6km, bravo pour la dynamique de groupe pour l’école Ma Campagne, qui devance l’ Athénée Royal de Woluwe-Saint-lambert, l’école Saint Adrien Van Duchesse et Citadines.
 
Merci pour votre participation et belle saison running 2024 à tous !
 
Classement
En plus des classements par catégories, vous trouverez aussi via le lien ci-dessous le classement « pondéré par l’âge » qui lisse les différences entre sexe et entre catégorie d’âge. Autrement dit, c’est un super classement dans lequel tout le monde est mis sur un pied d’égalité. Les mieux entrainés (ou qui se maintiennent en forme) quel que soit leur âge ou leur sexe sont mis en valeur.
Lien : zatopekmagazine.com/les-15km-de-woluwe/resultats…
 
Photos
Retrouvez sur notre site, les photos de l’évènement, mises gratuitement à votre disposition. Rendez-vous sur le site de Wildness Visual dans quelques heures pour les photos individuelles et payantes: wildnessvisual.com
 
Run in Brussels challenge
Les 15km de Woluwe étaient la 7eme étape du challenge « Run in Brussels ». Plus de 430 coureurs et coureuses sont déjà inscrits à l’édition 2024 du Run in Brussels Challenge. Vous pouvez encore vous y inscrire. Découvrez les classements individuels du petit et du grand challenge 2024 via ce lien : zatopek/…/run-in-brussels/
 
Entrainement
Si vous souhaitez rejoindre un groupe d’entrainement collectif de course à pied, RDV soit à la Zatac de Bruxelles (Cinquantenaire ou Evere) dès aujourd’hui, soit dans une des communes « je cours pour ma forme » à la rentrée de septembre.

Partager sur

This Post Has 2 Comments

  1. Pascaline Deuquet

    Faut-il vraiment qu’il y ait des femmes en foulard dans la course ou parmi les marcheurs ? Cela me dérange.

    1. France

      Bonjour Pascaline,
      Notre politique est que chaque coureur est libre de venir courir sur nos évènements. Nous demandons seulement de ne pas afficher de symbole fort, politique ou religieux, sur le village d’arrivée comme des drapeaux sur les tentes par exemple.
      Sportivement,
      L’équipe des 15km de Woluwe

Laisser un commentaire

Dernières news

Ces 5 marathons attirent des participants des quatre coins du monde. Participez en groupe à un des ces 5 marathons en 2025. Préinscription

Lire plus >