Le Tour du lac de l’Eau d’heure – solo ou en équipe

Le tour du lac

Imaginez-vous : Vendredi, vous partez vers un endroit de vacances près de chez vous. Le lendemain, vous vous réveillez en pleine nature avec vue sur le lac. Vous participez à une épreuve, en équipe ou en solo, dans un cadre exceptionnel, avant de pique-niquer entre amis autour d’un repas pains et fromages de Bruxelles et de Wallonie et de savourer une journée hors du commun.

C’est le programme proposé le samedi 29 juin, ouvert à tous, au départ des lacs de l’Eau d’Heure et d’un petit paradis de verdure en bord de lac qui est le centre Adeps Le Cierneau. Les activités sur place ne se cantonneront pas à la course à pied. Il y aura des activés sportives variées (vélo, marche, navigation, beach-volley ..) et d’autres plus intellectuelles (conférence).

Le cœur de l’évènement est le « tour du lac » à faire en solo ou en équipe de trois (en Run-Bike-Bike) ou deux (Run-Bike) ce qui permet de former des équipes de coureurs de niveaux variés. Il y aura aussi les classiques 5 et 10km, marche ou course, sans chrono.

Il est possible, pour les groupes, de réserver des nuitées en bord de lac dans le centre Adeps et des plateaux collectifs de pains et fromages, avant ce 28 mai 2024.

De nombreux participants des programmes je cours pour ma forme, je marche pour ma forme et/ou de la Zatopek Académie, ainsi que leurs supporters et leur famille, seront présents.

Info : https://www.zatopekmagazine.com/je-cours/grand-rassemblement-jcpmf/

Partager sur

Laisser un commentaire

Dernières news

Ces 5 marathons attirent des participants des quatre coins du monde. Participez en groupe à un des ces 5 marathons en 2025. Préinscription

Lire plus >