Fêtons les mamans aux 15km de Woluwe – 12/05

Les 15km de Woluwe sont organisés le jour de la fête des mères, le 12 mai. A cette occasion, chaque coureuse ou marcheuse adulte recevra après l’effort une rose blanche pour célébrer cette journée particulière.

« Ouvrez grands les Jeux », est le slogan, détourné des jeux olympiques de Paris, qui lance la 15eme édition des 15km de Woluwe. Pour marquer la proximité géographique et temporelle avec les JO de Paris, plusieurs anciens et futurs athlètes olympiques seront présents aux départs des épreuves le 12 mai 2024 sur la piste à 8 couloirs du stade Fallon.

Le slogan est aussi un clin d’œil à la beauté des parcours. Ceux du 6 et 15km sont surprenants et souvent plébiscités par les participants avec leurs passages devant l’hôtel de ville, le parc de Roodebeek et son musée, la vallée de la Woluwe, le moulin, l’université et la très belle promenade verte qui est un des plus beaux sentiers de randonnée de la capitale. Le parcours du 25km trail, dont les marches de 8 et 12km empruntent une partie du tracé, est magnifique et plonge notamment dans la vallée du Rouge Cloître.

Le plus grand évènement de course à pied en famille de Bruxelles accueillera également des distances pour les plus petits avec le 300 mètres et le 1100 mètres. Le village d’arrivée s’agrandit pour permettre un moment de convivialité en famille ou entre amis, après l’effort.

Partager sur

Laisser un commentaire

Dernières news

A vos agendas !

Mise à l’agenda 20 septembre et le 4 octobre 2024 auront lieu respectivement les 10.30km de Schaerbeek et les 9km de Forest. Il

Lire plus >