COROS – PACE 3

Chaque saison voit fleurir son lot de nouveautés, vêtements, chaussures et autres accessoires. Pour rendre la course à pied plus moderne. Face au flot continu de nouveautés, il est parfois difficile de comparer les articles et de se forger une opinion. Cette rubrique devrait vous y aider. En ce moment, sur le banc d’essai : COROS – PACE 3 !

 

« On ne présente désormais plus la marque Coros, qui a su se faire une place en quelques années dans le paysage des montres GPS multisports. Son rapport qualité-prix et son autonomie sont au-dessus de la moyenne, et plus récemment ses partenariats avec des coureurs de premier plan comme Eliud Kipchoge en marathon ou Kilian Jornet en trail running ont contribué à sa notoriété. Nous avons testé le troisième opus du modèle Pace, qui est le modèle d’entrée de gamme, même s’il n’a plus grand-chose à envier à ses grandes sœurs. » Analyse.

 

Partager sur

Laisser un commentaire

Dernières news

A vos agendas !

Mise à l’agenda 20 septembre et le 4 octobre 2024 auront lieu respectivement les 10.30km de Schaerbeek et les 9km de Forest. Il

Lire plus >