Challenge Je Cours Pour Ma Commune

Retour et résultats

Le challenge “je cours pour ma commune”, année 1, est terminé depuis quelques jours. Voici le podium de la Fédération Wallonie-Bruxelles:

  • 3e place la commune de Genappe (Brabant Wallon) emmenée par Stéphanie (échevine) et Justine (animatrice) + les animateurs avec + de 10.000km au compteur et 113 participants.
  • 2e place pour la commune d’Éghezée (Namur) emmenée par Rudy (Bourgmestre) et Luc (employé communal) + les animateurs avec plus de 16.000km et la plus grande mobilisation de 246 marcheurs ou coureurs.
  • Le grand vainqueur de cette première est … Fosses-La-Ville (Namur), une équipe menée par JF (Jean-François), un rassembleur indépendant hors normes, avec plus de 20.000km (ils ont ensemble parcouru la moitié de la circonférence de la Terre !) et 235 participants.

D’autres classements, dont ceux par province, sont également établis.

Un autre grand vainqueur de ce challenge, c’est l’esprit de rassembler, de fédérer des personnes autour d’un projet positif (la santé, l’activité physique pour bien grandir ou vieillir, la convivialité) comme vous l’avez si bien fait. La compétition ne servait que cet objectif principal. Le sport donne des années à la vie et de la vie aux années, à l’image de l’association “le Bien Vieillir” qui vous remercie pour votre soutien!

Bravo à tous pour ce bel esprit!

Partager sur

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Share on print

Laisser un commentaire

Dernières news

Bruxelles en vacances

En juillet et en août, deux fois par semaine, les Bruxellois.es seront invité.e.s à des entrainements collectifs pour 3 catégories d’adeptes ou d’activités:

Lire plus >

Challenge des 1.000 bornes

J’me bouge pour mon club! Dans quelques heures sera annoncé un challenge original, gratuit pour les participants, qui permettra de soutenir financièrement via

Lire plus >