Challenge des courses les plus populaires

Une fois n’est pas coutume, ce sont les organisateurs qui sont montés sur le podium.

Entre les 12 et 20 décembre, l’asbl sport et santé avait mis en place un nouveau challenge. Son thème? «Votez avec vos pieds pour élire les courses les plus populaires». Il s’agissait effectivement d’enquiller les kilomètres non plus pour son club ou sa commune mais pour sa course préférée. Le monde de la course-à-pied souffre de la crise sanitaire. Et nombreuses sont les organisations à avoir été touchées par les marques d’affection des coureurs.

Nous tenons à féliciter les 1.771 coureurs qui ont accepté de soutenir une des courses les plus populaires de Bruxelles et de Wallonie dans un climat très difficile. 2020 a été une année catastrophique pour les coureurs et les organisateurs. Même si 2021 ne s’annonce pas facile, nous espérons qu’elle sera meilleure et annoncera une reprise.
 
Bravo aux Forges de la Forêt d’Anlier (Luxembourg), le #1 absolu avec plus de 8.200 km effectués par 163 coureurs-supporters ! Suivent la Neupréenne (Liège) avec plus de 6.100 km effectués par 86 fans et le marathon du BW (Brabant Wallon) qui totalise plus de 5.700 kilomètres et 106 coureurs-contributeurs !

Partager sur

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Share on print

Laisser un commentaire

Dernières news