4/6 – Les 17ème Boucles Ardennaises

Le samedi 4 juin! Où? À La Roche-en-Ardenne bien sûr!

08h30: 42 km Marathon Trail
10h00: 21 km Semi-marathon Trail
10h00: 10 km Trail

Cerise sur le gâteau et pour la troisième année, il y aura un passage inédit dans le parc à Gibier pour le Marathon Trail et Semi-marathon Trail ! possibilité également pour le 10km + 1km200.

www.parc-gibier-laroche.be

Tout au long d’un parcours forestier de 1,2 km, les animaux vivent dans un environnement proche de leur milieu naturel. Loups, lynx, cerfs, sangliers, renards et ratons laveurs, sont quelques exemples des rencontres amusantes que vous ferez dans le parc clôturé.
Pour pouvoir parcourir ces distances, il faut aimer souffrir… non pas par la chaleur du mois de juin, mais par l’accumulation des différentes côtes que les organisateurs ont concoctés avec un dénivelé de près de 1.500m pour le Marathon, 650 pour le Semi-marathon Trail et 375 pour le 10km.

Toutefois, la beauté du parcours et des paysages proposés auront vite prit le dessus sur les crampes des valeureux courageux.
Première des 3 manches du Lupulus Trophy Trail de l’Ourthe

Inscription sur place possible

Partager sur

Laisser un commentaire

Dernières news

COROS – APEX 2

Chaque saison voit fleurir son lot de nouveautés, vêtements, chaussures et autres accessoires. Pour rendre la course à pied plus moderne. Face au

Lire plus >