23/4 – Les 15km de Woluwe-Saint-Lambert

Le plus grand évènement running en famille à Bruxelles.
Da’s zeker !  Les inscriptions sont ouvertes.

15km de Woluwe : 2 nouveautés

Le 5 juillet 2009 était organisé la première édition des 15km de Woluwe-Saint-Lambert. Plus de 500 participants étaient présent à ce RDV qui ne comptait alors que 2 épreuves, un 5km et un 15km.

14 éditions plus tard, l’évènement est devenu un des plus grands rendez-vous de course à pied en famille à Bruxelles. Rares sont les évènements « running » qui rassemblent plus de 300 enfants sur le 400/800 mètres.

En plus des courses enfants (400 et 800m), il y aura 2 marches (5 et 12km), 1 trail (25km) et 3 courses (15km, 6km, 2km).
 
Encore plus de convivialité ! Le village d’arrivée intègrera un bar (boisson et nourriture) pour se détendre après les courses.

Autre modification importante, la date est avancée de 2 semaines. Cette année, ce sera le 23 avril.

Les 15km de Woluwe-Saint-Lambert sont un incontournable du calendrier bruxellois pour tous ceux qui associent sport, santé, famille et convivialité. Quel plaisir de défiler devant la maison communale ou le moulin de Woluwe sans se soucier des voitures, de contourner le parc de Roodebeek ou d’emprunter l’ancienne voie de chemin de fer avec l’esprit libre du coureur.

Rendez-vous le 23 avril entre amis ou en famille, les inscriptions sont ouvertes !

Partager sur

Laisser un commentaire

Dernières news

COROS – APEX 2

Chaque saison voit fleurir son lot de nouveautés, vêtements, chaussures et autres accessoires. Pour rendre la course à pied plus moderne. Face au

Lire plus >