18/01 – Les Relais Givrés

Pour que l’esprit d’équipe s’invite aussi de temps en temps dans la course à pied, il y a les Relais Givrés! La 33e édition de cette course relais bruxelloise, qui se veut être conviviale et accessible à tous, aura lieu le samedi 18 janvier 2020 dès 10h00 à Neder-over-Heembeek. Cette course relais fait partie du Challenge Run in Brussels.

Plusieurs parcours sont proposés:

  • Les Relais Givrés (44 km): cinq coureurs dont une femme et un vétéran se relaient après deux tours de 4 km et parcourent un dernier tour ensemble.
  • Les Relais Frappées (24 km): cinq coureurs dont une femme et un vétéran se relaient après un tour de 4 km et parcourent un dernier tour ensemble.
  • Les Mini-Relais Givrés (22 km): quatre jeunes de moins de 14 ans et un adulte se relaient après un tour de 4 km et parcourent un dernier tour (raccourci à 2 km) ensemble.
  • Les Kids Givrés (500 m / 1 km): courses individuelles gratuites pour les plus petits.

Adresse: Centre Sportif de Neder-over-Heembeek – Petit Chemin Vert – 1120 Bruxelles

Partager sur

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Share on print

Laisser un commentaire

Dernières news

Bruxelles en vacances

En juillet et en août, deux fois par semaine, les Bruxellois.es seront invité.e.s à des entrainements collectifs pour 3 catégories d’adeptes ou d’activités:

Lire plus >

Challenge des 1.000 bornes

J’me bouge pour mon club! Dans quelques heures sera annoncé un challenge original, gratuit pour les participants, qui permettra de soutenir financièrement via

Lire plus >