14/4 Les Ethias 15km de Liège Métropole en forme olympique !

Des Olympiens mis à l'honneur.

Les Ethias 15km de Liège Métropole, la course à pied la plus populaire de Wallonie, mettra ce 14 avril les olympiens à l’honneur quelques semaines avant l’ouverture des JO de Paris. Plusieurs d’entre eux donneront les départs ou remettront les prix au podium des différentes épreuves : 4 courses (15km, 7km, 3km et la course des enfants), deux marches (21km et 8km) et deux trails (42 et 21km). 

Le départ sur l’esplanade de la Gare des Guillemins (15km, 7km et marche 8km) s’inscrit comme un des moments magiques de la saison avec toujours plus de coureurs déguisés, plus de spectateurs, plus d’animations sur les parcours. Les épreuves de marche nature et de trail permettent aussi de découvrir la métropole sous d’autres aspects en longeant la vallée de l’Ourthe. Tous les participants convergent vers le Parc de la Boverie qui fera office de « stade olympique » temporaire et accueillera toutes arrivées, ainsi que le village de la convivialité.  

C’est beau une ville en forme olympique !

 

Partager sur

Laisser un commentaire

Dernières news

Ces 5 marathons attirent des participants des quatre coins du monde. Participez en groupe à un des ces 5 marathons en 2025. Préinscription

Lire plus >