27/6 – 15km de Woluwe-Saint-Lambert

Un peu de détente avant le 1/8 de final des Diables Rouges

Ce 27 juin 2021, une version adaptée des 15km de Woluwe-Saint-Lambert est prévue. Deux distances, deux zones de départ et deux zones d’arrivée. C’est un événement étalé dans le temps c’est-à-dire qu’à chaque 20 minutes partira une vague de 60 coureurs (elle-même découpée en vaguelettes de 10) et ainsi tout au long de la journée. Le format de course est atypique, son parcours aussi, c’est vrai. Mais gardons l’image d’un progrès. Ce sera le premier évènement populaire de course à pied, depuis un bon moment, à Bruxelles.

L’évènement est programmé entre 9h et 13h le jour (dimanche 27/6) des 1/8 de final pour les Diables Rouges qui joueront à 21h si tout s’est bien passé en poule 😉!

Consigne + fruit à l’arrivée
Étant donné le nombre important de coureurs venant à vélo ou en tram/métro, une consigne sera prévue sur place au niveau du parking. L’option a été ajoutée (ou va être ajoutée ce lundi) dans le formulaire d’inscription. Ceux qui souhaiteraient cette option mais sont déjà inscrits, pourront utiliser la consigne le jour j (comme lors d’une édition classique).

L’édition est minimaliste (pas de ravitaillement sur le parcours, parcours adapté) mais il y aura bien de l’eau à l’arrivée. Grâce au partenaire, la mutualité Saint-Michel”, une pomme cultivée en Belgique sera aussi distribuée à l’arrivée

Bonne préparation à tous.

Partager sur

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Share on print

Laisser un commentaire

Dernières news