19/09/2021 – Le Maasmarathon de la Basse-Meuse

Dans le contexte de pandémie du Covid-19, pour ne pas surcharger les structures sanitaires et policières, La décision a été prise de reporter la 22ème édition du Maasmarathon au dimanche 19 septembre 2021. Les inscriptions seront toujours valables. Si vous le demandez, malgré l’impact financier, l’organisateur s’engage à vous rembourser 20 € pour le marathon et 10 € pour le semi, sur le compte que vous leur communiquerez, pour au plus tard le 1/04/2021.

Comme en 2019 le parcours du marathon sera composé de deux boucles, ce qui permet la mise à disposition de ravitaillements tous les 3km ainsi que la présence de nombreuses animations sur le parcours.

Nouveau

Cette année, nous vous proposons le Marathon relais par équipe de 4 coureurs. Les zones de relais se trouveront à maximum 1km du départ pour permettre aux participants de suivre au mieux toute la course.

Inscriptions

Les inscriptions en ligne sont ouvertes sur www.maasmarathon.com

Horaire

  • 09h30 départ du marathon, du semi- marathon et du marathon relais
  • 10h00 départ du mini jogging de 300 m
  • 10h10 départ du mini jogging de 1000 m
  • 10h30 départ du 5 et du 9,1 km

Réseaux sociaux

Le Marathon de la Basse-Meuse est maintenant présent sur Facebook ! Rejoignez-nous sur la page « Maasmarathon » pour accéder à toutes les informations et actualités de notre événement.

Partager sur

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Share on print

Laisser un commentaire

Dernières news