TRACTION MATTERS by SCOTT

Maillot à manches courtes pour homme SCOTT RC RUN

Avec son maillage ouvert dans le dos et son tissu léger à l’avant, le maillot à manches courtes SCOTT RC Run est conçu pour la compétition.
Grâce à sa coupe ergonomique et à son design distinctif, il vous permettra d’être facilement reconnu durant les courses.

Short hybride homme SCOTT RC RUN KINETECH

Le short hybride SCOTT RC Run a été conçu pour durer. 
Idéalement placées, les poches sont pratiques pour ranger des barres énergétiques entre deux postes de secours.
Ce short léger combiné à un slip intérieur anti-frottement est la solution idéale pour vos ultra-trails.

SCOTT SUPERTRAC ULTRA RC

Conçues pour les ultras, les longues séances d’entraînement et toutes les activités possibles en montagne. Les semelles à traction tout-terrain des chaussures SCOTT Supertrac Ultra RC ont été créées pour augmenter la traction vers l’avant et la traction de freinage sur une grande variété de terrains montagneux. Le tissu suisse schoeller®-dynamic offre un niveau élevé de confort et de durabilité, deux caractéristiques essentielles en ultra-trail.

Sac SCOTT TRAIL RC ULTIMATE TR’ 5

Le Sac Trail RC Ultimate TR’ 5 sera votre arme secrète pour vos courses de trail. Grâce à sa construction ergonomique similaire à un gilet et conçu en tissu ultra léger, vous aurez tout le nécessaire dans ce sac, pour un poids minimal : partie avant extensible, poches arrière et avant, deux poches à gourdes placées stratégiquement, fixations ajustables pour bâtons et l’espace nécessaire minimal pour transporter vos indispensables et courir au plus haut niveau en toute confiance.

Partager sur

Leave a Reply

Dernières news

Idée cadeaux

La course à pied n’est pas qu’une affaire de foulées, d’exercices et d’étirements. Il s’agit aussi d’un mode de vie, dans lequel l’alimentation

Lire plus >

Statistiques marathon

Grâce à Jens Jakob Andersen, un jeune athlète danois passionné de statistiques et de marathon, on sait qu’en 2018, 1.298.725 personnes ont bouclé

Lire plus >