Sport Altitude: moins d’oxygène, plus de performance

Très prisé par les athlètes de haut niveau, l’entraînement en altitude fait de plus en plus d’adeptes. À l’image de la suprématie des coureurs de fond kenyans et éthiopiens habitués à courir sur les hauts plateaux, venez-vous aussi améliorer vos performances dans l’un des plus grands complexes d’entraînement en hypoxie d’Europe. Créé par des médecins passionnés de sport, le centre Sport Altitude (situé à Onex, dans la périphérie de Genève) entend faciliter l’accessibilité à l’hypoxie pour tous.

Quel que soit votre objectif ou votre niveau sportif, vous effectuerez votre entraînement à une altitude simulée comprise entre 2500 et 4000 mètres d’altitude !

Ce nouvel outil d’entraînement permet à l’organisme de développer des stratégies physiologiques amenant à un gain de condition physique, une perte de poids et un gain cardiovasculaire plus rapidement.

Partager sur

Leave a Reply

Dernières news

Trail by Train Tour

Le TTT réunit des épreuves soucieuses de préserver l’environnement. Leur particularité ? Leurs lieux de départ sont tous proches d’une gare. Pas besoin

Lire plus >