Flux RSS Facebook Twitter
 
home > belux > Je m'entraine > Programme Marathon
Réussir son Marathon

Version 2.0 Un nouveau moteur dans votre logiciel !

La 1e version du programme d'entraînement était adaptée tant aux enseignements du terrain qu'aux derniers travaux de recherche en physiologie de l'exercice physique.

Ce logiciel, nous l'avons encore amélioré afin qu'il adapte plus précisément encore l'intensité de chaque séance à vos paramètres personnels et à votre objectif !
Contrairement aux programmes classiques : terminé de durcir les sorties de façon linéaire, chaque évolution vous correspond.

Votre satisfaction dans la réalisation de la performance souhaitée sera notre plus belle récompense !

Toute l'équipe Zatopek vous souhaite bon entraînement !



ATTENTION! Le fichier ci-dessus n'est utilisable qu'avec un clavier "azerty" francophone.

ATTENTION! Seules les cases jaunes du fichier à télécharger sont prévues à être modifiées. Les autres sont protégées par un code et ne doivent pas être modifiées.





Les dernières réactions

Pierre le 24 octobre 2018 à 07h48

Bonjour,

j'ai fait le programme marathon en me basant sur un obj raisonnable, un test vma et un suivi cardio. Ca sest bien passé.

Autant, je n'avais aucun problème pour tenir les durées et vitesses des fractionnés (du coup, j'augmentais les objectifs) autant pour les sorties endurances et sorties longues, j'étais toujours au dessus pour le rythme cardiaque (+10 pulsations) et en dessous en terme de vitesse (de 0.5km).

J'ai fait mon premier marathon un peu en dessous de l'obj de temps (+10mn) et le cardio très au dessus (+20 de moyenne).

Comment l'expliquer / comment l'ajuster? Est ce manque de sorties en EF? Des objectifs trop élevés?

Merci,

Pierre

Signaler un abus


Laurent le 09 octobre 2018 à 14h36

Bonjour,

Je remarque que dans vos programmes d'entrainement 20k et marathon, vous indiquez que ceux-ci doivent être couru à 100% de VMA et 100% de FC. Cela ne me semble pas cohérent. Y-a-t-il une astuce que je loupe ?

D'avance merci pour votre réponse.

Signaler un abus


David le 11 septembre 2018 à 16h33

Bonjour,

Je suis actuellement le plan marathon 6 séances par semaine. Est il possible (ou envisageable) de permuter la semaine 2 avec la semaine 3 du deuxième cycle.
Il y a un semi marathon près de chez moi qui correspond avec la date du dimanche de la deuxième semaine du second cycle (au lieu de la troisième semaine).

Merci à vous

David

Signaler un abus




Reagissez
 


Archives
 


Réalisé avec le
soutien de
Bruxelles Export