Flux RSS Facebook Twitter
 
home > Suisse > Je cours > Suggestions de courses > 2 septembre 2017: trail de bellevue (vs)
2 SEPTEMBRE 2017: TRAIL DE BELLEVUE (VS)

Des nouveautés pour la 3e édition

Remanié par rapport à sa version d’origine, le parcours du Trail de Bellevue conserve son attrait tout en étant plus accessible aux populaires. Les coureurs montent d’abord à la Pointe de Bellevue en passant par Chemeneau, pour redescendre sur Morgins, remonter en direction de Savolaire avant de redescendre en direction du stade de Fayot à Troistorrents via Crie d’en Haut, Crie d’en Bas et Val d’Illiez. Les coureurs en relais se passent le témoin au village de Morgins.

Le second parcours, long de 16,8 km avec 493 m de dénivelé, part de Morgins et suit le même parcours que le Trail, offrant un terrain de jeu varié et la vue sur les Dents-du-Midi ! Cette année, les papilles aussi seront sollicitées puisqu’un trail gourmand permettra aux coureurs de déguster des produits du terroir tout au long du parcours !

Autour de l’aire d’arrivée, des parcours enfants sont organisés. Les grillades et les crêpes participeront à l’ambiance conviviale et familiale de cette manifestation, sans oublier les gâteaux vendus par l’association Sparadrap.

Organisée par le CA Dents-du-Midi depuis 2015, cette course chablaisienne est parrainée par Florian Vieux, vainqueur notamment des 100 km de Bienne en 2013.

Infos et inscriptions: http://trail-de-bellevue.caddm.ch