Flux RSS Facebook Twitter
 
home > Quebec > Je lis > Ma Locomotive
La Locomotive du Québec

La Locomotive du Québec se fait l'écho des événements, des clubs, des coureurs et des initiatives reliées au monde de la course à pied au Québec. 

Appropriez-vous la Locomotive, parlez-nous de l'actualité de VOTRE région, nous voulons savoir ce qui se passe dans votre cour. Que ce soit un marathon, une course locale ou de la nouveauté dans votre club, la Locomotive est là pour transporter votre message partout au Québec. Coureur, organisateur, bénévole, coach ou passionné..., tous les profils nous intéressent, seuls les messages allant à l'encontre du civisme seront écartés. 

Communiquez avec nous: infoquebec@zatopekmagazine.com

 

Emil Zatopek: La Locomotive Tchèque, 

Cest parce que Emil Zatopek avait l'habitude de prendre les devants et de tirer ses adversaires pendant toute la course qu'un journaliste Français l'a surnommé la Locomotive Tchèque.

C'est pour que vous preniez les devants que nous vous offrons votre Locomotive.



Les dernières réactions

Claude LeBel le 16 septembre 2012 à 14h47

Tout d'aabord Bravo pour votre magazine, le contenu du dernier est excellent. Je suis de L'Abitibi, et hier à Trécesson (près d'Amos), nous étions 625 coureurs et marcheurs pour l'événement courons et marchons à Trécesson. Au mois d'août, il y a eu Senneterre à pied et plus tôt cet été La course à Ste-Germaine. C'est sans compter les différents triathlon et le défi de la 117. Comme vous pouvez le constater, on cours en Abitibi.

Signaler un abus




Reagissez
 


Archives