Flux RSS Facebook Twitter
 
home > France > Je m'entraine > Programme Marathon
Réussir son Marathon

Version 2.0 Un nouveau moteur dans votre logiciel !

La 1e version du programme d'entraînement était adaptée tant aux enseignements du terrain qu'aux derniers travaux de recherche en physiologie de l'exercice physique.

Ce logiciel, nous l'avons encore amélioré afin qu'il adapte plus précisément encore l'intensité de chaque séance à vos paramètres personnels et à votre objectif !
Contrairement aux programmes classiques : terminé de durcir les sorties de façon linéaire, chaque évolution vous correspond.

Votre satisfaction dans la réalisation de la performance souhaitée sera notre plus belle récompense !

Toute l'équipe Zatopek vous souhaite bon entraînement !



ATTENTION! Le fichier ci-dessus n'est utilisable qu'avec un clavier "azerty" francophone.

ATTENTION! Seules les cases jaunes du fichier à télécharger sont prévues à être modifiées. Les autres sont protégées par un code et ne doivent pas être modifiées.





Les dernières réactions

David le 11 septembre 2018 à 16h33

Bonjour,

Je suis actuellement le plan marathon 6 séances par semaine. Est il possible (ou envisageable) de permuter la semaine 2 avec la semaine 3 du deuxième cycle.
Il y a un semi marathon près de chez moi qui correspond avec la date du dimanche de la deuxième semaine du second cycle (au lieu de la troisième semaine).

Merci à vous

David

Signaler un abus


Pier le 08 août 2018 à 19h17

Bonjour, lorsque je modifie la date du marathon en page 2 E10, il n'y à pas de suivi sur les page d'entrainement.

Merci

Signaler un abus


Coach Zatopek le 06 août 2018 à 13h41

Il faut savoir que je ne m'y entend guère en informatique, pas plus actuellement que lorsque j'ai conçu les différents programmes Zatopek. Cela a débouché sur de nombreuses discussions avec le programmateur qui m'a aidé dans cette tâche. Même s'il était coureur lui même, j'ai souvent dû lui répéter que l'athlète et l'ordinateur ne fonctionnaient (heureusement) pas de la même manière. Ainsi, j'ai imposé de nombreuses entorses à sa logique afin d'arriver à ce que le plus grand nombre d'individus soient concernés par les variantes du programme. Plusieurs années plus tard, je ne le regrette toujours pas car le taux de réussite dans l'application du système proposé dépasse toujours tout ce que j'en avais espéré.

Signaler un abus




Reagissez
 


Archives