Flux RSS Facebook Twitter
 
home > France > Je lis > Je réagis > Votre petit mot
Votre petit mot

Vous avez envie de partager quelque chose avec nous, un témoignage, une info, un mécontentement, un remerciement..., cet espace est à vous !




Réagir à cet article

Cryptographp 

Liste des réactions

La rédaction le 06 février 2012 à 15h47

Comme vous j'imagine, je suis littéralement écoeuré par l'hypocrisie des grands laboratoires pharmaceutiques. Pas seulement Servier, du reste. Les autres aussi!
Comme vous peut-être, j'ai été très étonné (... et déçu!) de retrouver Lucy Vincent dans le rôle d'avocat de la défense. Surtout qu'elle semble y mettre tout son coeur. Mais le reproche que vous adressez va plus loin: faut-il se priver des compétences ou du talent de personnes qui, selon nos critères, pèchent par défaut de moralité. Vaste débat! Peut-on continuer à aimer Noir Désir malgré le crime de Bertrand Cantat? Lire Céline malgré ses sympathies collaborationnistes? Admirer Van Basten à l'époque où il jouait pour l'équipe de Berlusconi? On pourrait multiplier les exemples à l'infini. Et il n'y a pas de bonne réponse. Ou alors si elle existe, je ne l'ai pas encore trouvée. En tout cas, merci de cet échange

Gilles Goetghebuer

PS: Si elle nous lit, Lucy Vincent sera sans doute un peu étonnée de se voir comparée à Cantat, Van Basten ou Celine. Vous ne croyez pas?

Cryptographp 

kabouter le 03 février 2012 à 19h52

je suis personnellement choqué que votre magazine, que j'adore au demeurant par ses aspects critiques, anti-dopage, anti-magouilles et je le crois déboulonneurs de faux, laisse place dans une chronique à Mme Lucie Vincent, éminente spécialiste certes qui est aussi une ardente défendeur des labo servier et de leur célèbre médiator....A quand un reportage sur le dopage signé Contador..... il faut savoir à quel ratelier on déjeune...toutefois il faut poursuivre votre "oeuvre"....bravo pour le reste...

Cryptographp 

Gildas Mazé le 12 octobre 2011 à 11h56

Bonjour,
Je souhaite partager avec vous un petit tips.
En période de préparation marathon, j'ai toujours des problèmes d'irritation au niveau des têtons (pouvant être extrêmement douloureux). J'ai essayé les crèmes anti-frottement ou des bandes adhésives diverses (elasto...) mais rien de très efficace.
J'ai finalement découvert le sparadrap Blenderm 3M qui est un "pansement occlusifs pour la protection de plaies et matériels en milieu humide" => Le résultat est fantastique : facile à coller, pas gênant, il tient toute la course et il est facile à décoller (si vous avez la moquette de tom selleck alias magnum, vous évitez l’épilation).
gildas

Cryptographp