Flux RSS Facebook Twitter
 
home > France > Je cours > Suggestions de courses > 4 novembre 2018 : marathon des alpes-maritimes nice-cannes (06)
4 NOVEMBRE 2018 : MARATHON DES ALPES-MARITIMES NICE-CANNES (06)

Premier marathon de France après Paris, le Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes fêtera sa 11e édition le 4 novembre prochain. 

42,195 km de pur bonheur, entre mer et montagne, avec un départ mythique sur la Promenade des Anglais à Nice et une arrivée sur tapis rouge sur le Boulevard de la Croisette à Cannes, à deux pas du célèbre Palais des Festivals. (Autres distances proposées : 2x21.1 km ou Marathon Relais à 6)

Depuis sa première édition en 2008, les concurrents du Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes n’ont eu de cesse de vanter l’incroyable beauté de ce parcours partant de Nice pour terminer à Cannes et traversant 5 autres communes emblématiques du département : Saint-Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer, Villeneuve-Loubet sans oublier Antibes Juan-les-Pins et Vallauris Golfe-Juan, apportant chacune sa singularité à l’épreuve. Ce tracé entièrement en bord de mer, offre un cadre unique au monde, bordé de palmiers et encadré par les montagnes enneigées. 

Envie de faire partie des 14.000 privilégiés qui auront la chance de fouler la Promenade des Anglais et le tapis rouge à Cannes de cette superbe épreuve ?

Rendez-vous dès aujourd’hui sur le site officiel de l’événement : www.marathon06.com pour réserver votre dossard avant le prochain changement de tarif du 31 août prochain !