Flux RSS Facebook Twitter
 
home > France > Je cours > Parmi nos suggestions de courses : le semi de beaune (le 17-18 nov.)
PARMI NOS SUGGESTIONS DE COURSES : LE SEMI DE BEAUNE (le 17-18 nov.)

L'évènement se déroule pendant la Célèbre et Internationale Vente des Vins des Hospices de Beaune (21). Le Semi-marathon et les Foulées Beaunoises (10,4 km) participent à ce grand week-end festif. Les deux parcours empruntent les routes vallonnées et typiques  des vignobles de la Côte de Beaune. Les coureurs traversent les villages les plus prestigieux de la Bourgogne (Pommard, Meursault, Volnay) et le départ se situe juste à proximité des Hospices de Beaune. La beauté et la renommée des sites traversés se marient à la convivialité et à l'ambiance folklorique de cette manifestation. Plusieurs animations et dégustations de produits du terroir agrémentent ce week-end sportif et gustatif.

L'Organisation met un point d'honneur à assurer à chaque coureur, un accueil chaleureux, un circuit impeccable et sécurisé, des ravitaillements de qualité et de nombreux lots à l'arrivée.

Afin que le plus grand nombre de personnes participe, un footing nocturne sur les remparts dans le cœur touristique de la vieille ville la veille des courses et deux randonnées (une sportive et une familiale) dans le vignoble beaunois le samedi matin viennent enrichir le programme de cet événement devenu incontournable.

Faites partie des 5500 privilégiés et rendez-vous à l'occasion de la 157e Vente aux enchères des Hospices de Beaune les 17 et 18 novembre prochains !

Infos et inscriptions : www.semibeaune.fr

 

 

 

VOIR LES AUTRES SUGGESTIONS DE COURSES