Flux RSS Facebook Twitter
 
home > Belux > Je lis > Je l'achète
En ligne

Vous avez raté un magazine Zatopek ?

  • Rendez-vous dans la boutique pour découvrir les dossiers et les sommaires complets.
  • Commandez un ancien n° pour 5,50€ !

 

 




Je l'achete
 
En kiosque

Trois options s'offrent à vous pour connaitre la liste des points de vente du magazine en Belgique et au GD de luxembourg :

  1. PRESS SHOP : consultez la liste de ces points de vente - PRESS SHOP RELAY
  2. AUTRES POINTS DE VENTE en BELGIQUE : pour connaître le point de vente le plus proche de votre domicile, envoyez un mail à patrick.malotaux@tondeur.be
  3. AUTRES POINTS DE VENTE au GD de LUXEMBOURG : pour connaître le point de vente le plus proche de votre domicile, visitez ce site ou téléphonez aux Messageries Paul Kraus (MPK) : 49 98 88-8.
 
En magasin

Liste des magasins de course à pied qui vendent le magazine à Bruxelles ou en Wallonie (cliquez sur les logos pour accéder aux sites respectifs)

 

  • Jogging Plus Bruxelles : Rue du Luxembourg 6 - 1000 Bruxelles
  • Jogging Plus LLN : Place de l'acceuil, 10 (Shop. Esplanade cell 6) - 1348 LLN
  • Jogging Plus Rocourt : Rue d'Ans 153 - 4000 Rocourt
  • Jogging Plus Gosselies : City Nord rue des Bancroix 8 - 6041 Gosselies
  • Training 7 Bruxelles : Chaussée de Wavre 1775 - 1160 Auderghem

  • Trakks Uccle : Chaussée de Waterloo 1165B - 1180 Bruxelles
  • Trakks Schuman : CHaussée de Etterbeek 59 - 1040 Etterbek
  • Trakks Jambes : Avenue Prince de Liège 176 - 5100 Jambes

  • O2 Max : Avenue Paul Pastur 83 - 6032 Mont-sur-Marchienne

  • XRUN : Place du Marché 30 - 4651 BATTICE

 

 
Le dopage

Découvrez le livre sur le dopage écrit par notre rédacteur en chef, Gilles Goetghebuer. 150 pages d’Histoire, d’anecdotes et de réflexions sur cette pratique honteuse, mais passionnante !

Le dopage fait régulièrement la une des médias. Un athlète meurt en plein effort. Un autre est surpris en possession de produits interdits. Un troisième tombe en disgrâce à la suite d’un contrôle positif. À chaque fois, on présente le dopage comme une flétrissure, une sorte de trahison dont se rendrait coupable une poignée de champions indignes, guidés par la perfidie et le goût du lucre. Cela ne correspond pas à la réalité. Oui, le dopage existe depuis toujours. Non, l’argent ne joue pas un rôle déterminant. Oui, il use, il blesse et parfois même, il tue. Non, il n’est pas le fait d’une minorité salissante, mais s’inscrit au contraire comme une composante essentielle du sport moderne au même titre que la technologie ou l’entraînement. Aujourd’hui, on dope les champions. Mais le problème se posera bientôt – il se pose déjà ! – dans d’autres milieux : ouvriers, paysans, étudiants ou encore militaires. Pourquoi se dope-t-on ? Comment s’y prend-t-on ? Quels sont les risques ? Et comment lutter ? Ce livre lève le voile sur le « Dopage pour tous », un sujet explosif, rarement abordé. L’analyse comme les réponses qu’il contient aident à tracer les contours de la société de demain.



Je l'achete
 
A LIRE : "JE COURS POUR MA FORME"

Le NOUVEAU livre de Volodalen aborde les bienfaits de l’exercice sur le corps et la tête.

240 pages qui traitent de la motivation de courir ; la foulée ; les programmes de course : objectif 5 km, 10 km, 21 km ; le renforcement musculaire à la maison ; les étirements ; récupérer ; se relaxer ; les blessures mais aussi manger et sourire : diététique sympathique.

 



Je l'achete
 


Archives
 


Réalisé avec le
soutien de
Bruxelles Export